Animation Bad Ensemble #2

Chers enfants et parents cestois,

Je vous rappelle que la deuxième animation BAD’ENSEMBLE aura lieu le samedi 10 décembre au gymnase Guy Meunier avant la rencontre de National 1.

Pour permettre à tous nos joueurs de N1 d’être présent ce jour-là, le capitaine de l’équipe (Florent MARAQUIN) a fait une demande à la FFBAD pour avancer l’heure de la rencontre. La rencontre aura lieu à 14h et non à 16h. C’est pourquoi le programme de cette 2ème journée d’animation, initialement envoyé, va évoluer.

La journée débutera à 9h15.

– 9h15-10h : échauffement collectif avec la N1 (sans raquette)

– 10h-11h30 : temps de jeu avec les joueurs de N1 et de R1 présent

– 11h30-13h : temps de convivialité (repas et échange) avec les joueurs de N1

– 13h-14h : temps de jeu libre

– 14h-16h : rencontre de N1 contre Boulogne-Billancourt.

L’équipe de Boulogne nous précède d’1 point au classement général. Si nous voulons nous maintenir dans cette division, il faut absolument gagner cette rencontre. L’équipe aura besoin de tout le soutien de ses supporters.

Cette journée est gratuite et le repas est intégralement fourni par la commission jeune du CEST BADMINTON. C’est pourquoi, pour faciliter l’organisation de cette animation, nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire d’inscription « 2ème BAD’ENSEMBLE » sur le site https://bad-asso.fr/

Cette journée est l’occasion pour vos enfants (et pour vous si vous le souhaitez) de découvrir, de partager et de jouer avec les meilleurs joueurs du club. Seront présents tous nos joueurs français, faisant partis du top 100 français et même du top 20 français pour Marius et nos deux joueurs étrangers venant de Pologne et faisant partis du top 100 mondial.

On vous attend nombreux lors de cette deuxième journée BAD’ENSEMBLE pour partager en grand moment de convivialité et donner de la voie pour encourager notre équipe 1 qui est aussi la vôtre.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : jeune@cest-badminton.org

Sportivement

La commission jeune