L’AG 2019, une nouvelle transition

Comme chaque année et cette année encore, le CEST Badminton ne déroge pas à la règle et a organisé l’Assemblée Générale du club. L’occasion de faire un état des lieux et un bilan du club après chaque saison sportive. L’Assemblée Générale s’est déroulée aux Halles de Tours et une 30 aines de licenciés du CEST Badminton étaient présents pour écouter le bilan du bureau directeur.

Du changement dans le bureau

A la suite de quelques mouvements de bureau prévus, c’est la quasi-totalité du bureau qui a été remanié et notamment aux postes clés. Fabien Brulard reprend donc les rênes du CEST Badminton en tant que Président, il sera accompagné notamment de Benoit Suire (ancien co-président sur la saison 2018-2019 avec Jonathan Malinge) en tant que Vice-président. Pour le poste de Trésorier, Audrey Esnault s’est proposée, elle sera assistée par Angélique Lecomte et pour les postes de Secrétaire et Secrétaire Adjointe, ce sont Thomas Fuchs et Solen Poupelin qui ont pris les postes.

Les jeunes récompensés avec le PassBad

C’est pas moins de 30 jeunes qui ont passé leur plume cette année au CEST Badminton et lors de cette Assemblée Générale, Jonathan Malinge a récompensé les jeunes badistes présents en leur offrant leur plume de couleur – plume qui correspond à leur niveau de jeu.

Le club tient à remercier Mathieu Perrin, Jonathan Malinge et Alain Pédan pour leur implication auprès des jeunes du CEST